Coupe de la CAF (groupe A): khourigba bat les FAR

La persévérance et la volonté des joueurs de l’Olympique de Khouribga (OCK) ont été décisives pour la victoire samedi sur l’équipe des FAR par deux buts à zéro lors du match comptant pour la 5-ème et avant-dernière journée du groupe A de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a déclaré l’entraîneur du club, Mustapha Madih.

Dans une déclaration à la MAP à l’issue de cette rencontre disputée à Khouribga, Mustapha Madih a loué la combativité et l’engagement de ses protégés tout au long du match principalement en deuxième mi-temps. "les joueurs de l’Olympique de Khouribga n’ont ménagé aucun effort pour remporter cette rencontre qui préserve nos chances intactes pour la suite de la compétition", a indiqué M. Madih, rappelant "que le deuxième but a été inscrit par Younès Ougana (90è+2) évoluant au sein de l’équipe nationale olympique et qui faisait partie des remplaçants".

Pour ce qui est du prochain adversaire de l’Olympique de Khouribga, le club angolais de l’InterClube, M. Madih a précisé que "l’objectif étant de réaliser un résultat positif surtout que l’adversaire du jour est lanterne rouge et la victoire nous ouvre la voie à disputer la finale de la Coupe de la CAF face au club tunisien de l’Etoile sportive du Sahel (ESS).

A rappeler que l’étoile sportive du Sahel s’est qualifiée vendredi soir pour la finale de la coupe de la CAF en battant l’Espérance Sportive de Tunis (EST), sur le score sans appel de 3-1 pour le compte de la 5ème et avant dernière journée du Groupe B.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *