Création de 17.000 points de règlement des factures d’électricité

Il a été procédé également dans le cadre de cette politique à l’extension des activités commerciales et techniques de l’Office national de l’électricité (ONE) en vue de couvrir toutes les régions du pays, a indiqué le ministre qui répondait mardi à une question orale à la Chambre des Conseillers.

En vue de simplifier l’opération de paiement des factures dans les délais impartis, l’ONE a procédé aussi à la création d’équipes mobiles à travers les souks hebdomadaires, a-t-il ajouté.

Le ministre a mis aussi en exergue les efforts fournis par l’ONE pour améliorer la gestion technique et commerciale de la consommation d’électricité en milieu rural, en prenant en considération la situation sociale de ses habitants à faible revenu.
Et d’ajouter que son département a procédé, dans l’objectif d’améliorer les services énergétiques et miniers de proximité, à la création de directions régionales et provinciales sur l’ensemble du territoire chargées du suivi et du règlement des problèmes sectoriels en coordination avec les intervenants locaux.

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