Des têtes et des listes

Pour ce qui est des députés PJD, El Mostapha Ramid, le président du goupe de la Justice et du développement à la Chambre des représentants, va se présenter dans la circonscription de Casablanca/Derb Soltane-El Fida. M. Ramid est connu pour être un tribun bouillonnant et ses interventions au Parlement ne passent pas inaperçues. Dans sa circonscription, il sera notamment en face de l’USFP Mohamed Mohib.
Le secrétaire général adjoint du PJD, Saâd Eddine Othmani est candidat à Inezgane-Aït Melloul où entre autres candidats, il sera opposé à l’uspéiste Abdallah Soumane. Psychiatre de formation, M. Othmani passe pour être un très fin tacticien et un bon interlocuteur. A Casablanca/Anfa,, c’est Rachid Lemdaouer qui sera tête de liste, tandis que Noureddine Qerbal se présentera à Mohammedia. Toujours à Casablanca, Mustapha El Haya conduira liste dans la circonscription Moulay Rchid-Sidi Othmane, El Moqri’i El Idrissi Abou Zeid, qui, avec Ramid, passe pour être l’un des idéologues du parti, sera le chef de file de la liste dans la circonscription.
C’est à Salé Médina que se présente Abdelilah Benkirane, membre du secrétariat général du parti et du bureau exécutif du mouvement « Unicité et réforme ». A Fès, circonscription Zonagh, Moulay Yacoub, Ahmed Ammari conduira la liste du PJD aux législatives, tandis qu’à Tétouan, c’est El Amine Boukhobza qui sera tête de liste. A Tanger (Tanger-Assilah), la liste PJD sera conduite par Mohamed Najib Boutif.
A Oujda (Oujda), cette liste sera menée par Mohamed Khalidi. A Rabat (Rabat-Océan), la tête de liste du PJD est Houcine Karroumi, tandis qu’à Ouarzazate-Sud c’est Abdallah Aït Chaïb qui conduira la liste de son parti.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *