Effondrement d’un toit dans une maison des jeunes à Kénitra : 23 enfants blessés

Les enfants blessés ont été évacués à l’hôpital Idrissi par des éléments de la Protection civile, en vue de recevoir les soins nécessaires et une assistance psychologique.

A l’exception de l’état critique d’un enfant, gravement blessé, qui a subi une intervention chirurgicale, les autres blessés, dont certains souffrent de fractures, ont reçu les soins nécessaires. Dix sept parmi eux ont déjà quitté l’hôpital après avoir reçu les premiers soins.

Le wali de la région Gharb-Cherarda-Beni-Hssen, gouverneur de la province de Kénitra, M. Abdelatif Benchrifa, le Secrétaire général de la province ainsi que les responsables locaux se sont déplacés sur le lieu de l’accident, avant de se rendre à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé des blessés.

Les enfants participaient à une matinée récréative et de formation à la maison des jeunes qui s’inscrit dans le cadre des colonies de vacances printanières organisées par le Secrétariat d’Etat chargé de la jeunesse dans différentes régions du Royaume, du 7 au 15 avril, dans le cadre de la quatrième  édition du programme national "Vacances pour tous".

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *