Foot : championnat du GNEF 1 : les résultats

Cette victoire à la dernière minute de la rencontre pourrait redonner espoir aux Safiots après leur déroute en ce début de championnat surtout qu’ils viennent de s’offrir les services de Youri qui connaît bien le football national.
Lors de cette journée, l’Ittihad Zemmouri de Khémisset et le Mouloudia d’Oujda n’ont pas raté l’occasion pour améliorer leur capital. Les Zemmouris, vainqueurs des Marrakchis totalisent 8 points et occupent la 2-ème place en compagnie du WAC Casablanca, du Difaa El Jadida (qui arraché le nul face à l’Ittihad de Tanger), du COD Meknès qui a empoché le point d’un nul face à l’AS Salé qui a raté un penalty à la dernière minute du match.
Quant au Mouloudia d’Oujda, il a réussi à prendre le dessus dans sa confrontation avec le Hassania d’Agadir à la 90-ème minute par l’entremise de Diallo qui a assomé les Soussis aux ultimes minutes après l’espoir nourri de rejoindre Agadir avec le point du nul.
Pour ce qui est du classement des buteurs, Mustapha Bidoudane (MAS) et Jaouad Ouadouch (FAR) avec 4 réalisations, conservent la 1-ère place, devant Youssef Atlassi (MAT), Hicham Jaouia (Wydad de Casablanca) et Ousmane Diop (Mouloudia d’Oujda) avec 3 buts.

Ci-après le programme de la prochaine journée:

FAR – Mouloudia Oujda.
Olympic Safi – JS Massira.
Olympique Khouribga – Moghreb de Fès.
Wydad Casablanca – Moghreb Tétouan.
Kawkab Marrakech – Raja de Casablanca.
Ittihad Tanger – Ittihad Khémisset.
COD Meknès – Difaa El Jadida.
Hassania Agadir – AS Salé.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *