Immobilier : un groupe Bahreïni compte réalisé 22.000 logements

Ce programme, d’un coût global de 400 millions de dollars, sera réalisé en 8 phases de 18 mois chacune, a indiqué le directeur exécutif de "Real Capita", lors d’une conférence presse donnée en présence de M. Karim Amour, président du conseil d’administration du groupe marocain "Jet Sakane", partenaire de l’entreprise bahreinie dans ce programme.

La convention de réalisation de ce programme d’investissement sera signée vers la mi-décembre courant à Casablanca, a-t-il précisé ajoutant que le projet concernera les villes de Casablanca (7000 logements), Tanger (6000 logements), Agadir (5000 logements) et Marrakech (4000 logements) et bénéficiera aux personnes à revenu limité et moyen.

Il sera mis en place en partenariat avec les groupes saoudiens, Al Khuzama investment et Al Dammam development, l’entreprise émaratie, Injaz Mena investment et les Complexes commerciaux koweïtiens, a précisé le président de "Real Capita", qui a salué le climat d’investissement au Maroc, qui "encourage la réalisation de ce genre de projet".

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *