Les négociations se poursuivent entre Badou Zaki et la Fédération libyenne

La même source a ajouté qu’au cours de ces pourparlers qui ont duré trois jours, les deux parties ont évoqué "tous les points concernant la FLF et ceux liés au travail de Badou Zaki et son staff", précisant qu’un comité technique sera constitué dans les deux prochains jours, représentant toutes les régions libyennes en vue de soumettre leur avis qui sera pris en compte. De son côté, le président de la Fédération libyenne de football, Jamal Jaafar a exprimé sa satisfaction au sujet de ces pourparlers avec l’entraîneur marocain, ajoutant qu’"ils sont sur la bonne voie".
D’autre part le responsable libyen qui intervenait lors d’une émission radiophonique sportive, a précisé que le coach marocain dispose d’un staff complet (préparateur physique et adjoints), relevant que l’entraîneur égyptien Mohcine Salah, également attendu pour des contacts, n’a pas pu rallier samedi Tripoli.
M. Jaafar a en outre rappelé que le comité technique qui sera mis en place pour organiser la profession d’entraîneurs locaux et étrangers, regroupera des coachs nationaux de renom tels Mohamed El Khomssi, Mohamed Hamida et Ahmed Souiyed.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *