LG célèbre la fête de la femme

LG a un principal objectif : « réinventer le bien-être » des femmes. Et pour leur fête mondiale, le fabriquant de l’électroménager coréen leur offre de nombreux cadeaux. C’est devenu presque une tradition chez LG.
A chaque 8ème jour du mois de mars, ce sont toutes les femmes du monde qui occupent le devant de la scène. Il leur réserve des nouveautés de taille qui concernent essentiellement sa gamme de lave-linge et lave-vaisselle qui viennent de faire leur entrée sur le marché marocain. Pour les lave-linge, LG utilise un concentré d’intelligence artificiel qui permet de détecter automatiquement la charge du linge afin d’optimiser le temps de lavage, de rinçage et la consommation d’eau. Ce système est combiné avec les moteurs Direct Drive qui opèrent sans courroie réduisant ainsi les risques d’usure, le niveau de bruit et de vibrations pour une utilisation plus agréable dans les cuisines.
La qualité des moteurs Direct Drive est assuré par la garantie de 7 ans qui leur est accordée par LG. Aussi, avec la nouvelle technologie Nano Silver, qui se base sur l’utilisation des particules Ag+ disposées sur la surface du tambour du lave-linge, LG réussit à assurer la stérilisation de l’eau pour un meilleur nettoyage et une action anti-bactérienne sur le linge.
Pour le lave-vaisselle, ce bijou maintenant incontournable pour la femme moderne, l’accent est mis, outre la facilité d’utilisation, sur l’économie d’eau et d’énergie. Classé A dans trois catégories (énergie, lavage et séchage), le lave-vaisselle LG offre, grâce à son système de lavage Vario, une consommation réduite d’eau n’excédant pas 15 litres. Autant d’économie est aussi réalisée sur l’électricité. De plus, la marque coréenne réalise une performance inégalée dans le domaine, puisque la température de l’eau dans les lave-vaisselle LG atteint 77°C contre seulement 70°C pour les lave-vaisselle conventionnels permettant ainsi une meilleure élimination des graisses et des bactéries. L’ergonomie et la gestion d’espace ne sont pas en reste.
Les designers de LG leur ont accordé une attention particulière en dotant le lave-vaisselle d’un panier ajustable et en imbriquant tous les éléments du moteur afin de dégager davantage d’espace pour la vaisselle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *