L’ordre des médecins engagera un dialogue avec la profession

Dans une déclaration, jeudi, à la presse peu après sa nomination par SM le Roi Mohammed VI, en tant que président du Conseil national de l’Ordre National des Médecins, le Pr. Moulay Tahar El Alaoui a indiqué qu’il mettra en application les Hautes instructions royales et mènera des concertations avec toutes les parties en vue d’aboutir à un cadre propice et efficient pour l’action du Conseil.

Les Hautes orientations royales constitueront une garantie indéniable pour la réussite de la mission dévolue à cette instance dans l’avenir, a-t-il affirmé.
SM le Roi a nommé, ce jeudi au Palais royal d’Agadir, le Professeur Moulay Tahar El Alaoui, président du Conseil national de l’Ordre National des Médecins.

Lors de cette audience, le Souverain a donné Ses Hautes Instructions au nouveau président, pour oeuvrer, dans cette période transitoire, à créer, en collaboration étroite avec le ministère de la Santé, l’Ordre national des médecins, les conditions propices pour assurer la préparation rapide des textes juridiques nécessaires, en vue de la refonte de la loi actuelle régissant cette instance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *