Marruecos 2010

Le président du gouvernement espagnol, José Maria Aznar, a annoncé jeudi, que l’Espagne soutient la candidature marocaine à l’organisation de la coupe du monde de football en 2010.
Cette position de l’Espagne a été annoncée par José Maria Aznar après sa réunion avec le Premier ministre marocain, Driss Jettou, à Tolède.  
"J’ai annoncé au Premier ministre, et je veux m’y compromettre, que l’Espagne soutient et soutiendra activement la candidature du Maroc à l’organisation des championnats du monde de football en 2010", a annoncé Aznar aux journalistes.
Le chef de l’exécutif espagnol a aussi annoncé que le soutien espagnol allait revêtir un aspect plus pratique et se traduira par une collaboration pour faire réussir cette candidature. "La Fédération royale espagnole de football m’a annoncé ce matin que
non seulement elle soutiendra la candidature mais elle est disposée à
collaborer avec les autorités marocaines", a dit le président du gouvernement espagnol qui a rajouté que "la revendication marocaine que nous considérons juste devrait être justement récompensée".
Rappelons que le Maroc aspire à organiser la coupe du monde de football 2010 après deux tentatives pour accueillir le déroulement de ces championnats en 1998 et 2006. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *