Couverture

Participation du Maroc au salon européen des centres de contacts et de la relation clients

Véritable baromètre du marché, cet événement incontournable en Europe offre une nouvelle occasion aux professionnels africains des centres d’appels (Maroc, Egypte, Maurice, Sénégal et Tunisie) de rencontrer leurs futurs clients.

Cette édition sera celle du bilan et de la célébration des initiatives ayant favorisé en France l’émergence d’un secteur d’activité créateur d’emploi et moteur d’innovation.

Le SECA propose un programme complet de formation, d’information et d’échanges, qui s’articule autour de quatre principauxcentres d’intérêt, à savoir la gestion des ressources humaines, l’amélioration du service client, l’optimisation des choix technologiques et organisationnels et le développement commercial et la vente.

Articles similaires

CouvertureSociétéUne

Le Maroc «soigne» les déserts médicaux par la Télémédecine

Le Souverain lance la 2ème phase du programme des Unités médicales mobiles...

CouvertureEconomieUne

Un grand port industriel en projet à Tan Tan

La région de Guelmim-Oued Noun confirme ses ambitions de nouveau hub international...

CouvertureEconomieUne

Industrie : Le Maroc veut sécuriser ses exportations vers les USA

En partenaires de longue date, le Maroc et les Etats-Unis tiennent à...

CouvertureUne

Quand l’eau part «en fumée» dans les barrages

Après la sécheresse, c’est au tour de la hausse des températures de...