Rencontres sur les technologies de l’information les 14 et 15 juin à Casablanca

Lors d’une rencontre avec la presse, les organisateurs ont précisé que ces rencontres ont pour objectifs de favoriser le partenariat et de valoriser le savoir-faire des participants.

Lors de cette manifestation, les entreprises présentes peuvent rencontrer, d’une part, leurs homologues, acteurs des technologies de l’information et, d’autre part, les acteurs économiques à la recherche de compétences et de solutions innovantes, ont souligné les mêmes sources.

Elles ont ajouté que les principaux thèmes qui seront traités lors des conférences auront trait à la modernisation des administrations marocaines et le développement de services en ligne innovants pour le citoyen, les télécoms, l’Internet et la généralisation de l’accès aux technologies de l’information dans les systèmes éducatifs et de formation.

L’exposition regroupe 34 exposants sur une superficie de 400 m2, représentant, outre le Maroc, la France, la Suisse et le Luxembourg, selon un document remis à la presse.

Réservés aux exposants, des ateliers, d’une durée de vingt minutes, viennent compléter l’information des visiteurs sur les produits et services présentés à l’exposition.
La précédente édition a vu la participation de 30 exposants et de plus de 618 professionnels, rappelle-t-on.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *