Série de carambolages sur l’axe autoroutier Fès-Rabat

Le premier carambolage a eu lieu à un km environ de la station de péage au niveau de Sidi Allal El Bahraoui, impliquant une dizaine de voitures, à cause notamment des pluies abondantes qui se sont abattues sur la région et qui ont rendu la chaussée très glissante et du comportement irresponsable de certains automobilistes pressés de rentrer chez-eux après les vacances de l’Aid Al-Fitr.

Le deuxième carambolage est survenu à une dizaine de kms plus loin impliquant, là aussi, près d’une dizaine de voitures, suivi d’un autre à quelques kms de Rabat.
En plus de ces trois carambolages, des accidents ont eu lieu ça et là. On ignore s’il y a eu de victimes mais les dégâts sont considérables.

Ces accidents ont provoqué un bouchon monstre sur une cinquantaine de kms, du jamais vu sur cet axe. En effet, les automobilistes ont du passer près de deux heures pour parcourir la distance séparant la station de péage de la capitale.

Un véritable cauchemar d’autant plus que la tombée de la nuit et l’énervement de certains automobilistes qui n’hésitaient pas à emprunter la chaussée réservée aux véhicules d’assistance, n’ont fait qu’exacerber la situation et ce, malgré l’intervention d’une demi-douzaine de gendarmes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *