Transit-2006 : deux morts et un blessé grave

La famille faisait route vers Algesiras pour prendre le ferry à destination du Maroc quand leur voiture, immatriculée en France, a traversé brusquement l’autoroute pour se déporter sur la voie d’en face provoquant un choc frontal avec une voiture qui roulait dans le sens contraire.

La mère de famille marocaine a été tuée sur le coup. Les équipes de secours ont tenté sur place de réanimer le bébé de cinq mois, mais n’ont pu le sauver.
Quant au père qui était au volant, il a été évacué vers l’hôpital Costa Del Sol de Marbella où son état est jugé très grave.

Le chauffeur de l’autre véhicule accidenté, de nationalité espagnole, a été lui aussi grièvement blessé. La voiture de la famille marocaine a pris feu et a été complètement calcinée alors que le véhicule espagnol a été pulvérisé par la violence du choc.

La brigade de la Garde Civile espagnole chargée de la circulation n’a pas pu déterminer les circonstances de l’accident et n’écarte aucune hypothèse même si les premières constations plaident pour la thèse d’un moment de distraction ou d’endormissement du chauffeur marocain au volant.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *