« Visit for women » pour fêter la femme

« Visit for women » pour fêter la femme

Le nouveau parfum que nous lancerons les jours à venir vient à juste titre célébrer la femme», affirme Isabelle Ovieve, responsable de formation internationale à Azzaro France, filiale du groupe de cosmétiques Clarins. Il s’agit du récent produit Azzaro pour femmes, Visit For Women, un parfum selon la formatrice internationale qui incarne parfaitement la femme. «Notre nouveau parfum Visit For Women est conçu à l’image de la femme. Le désign de son flocon est inspiré par les courbes du corps de la femme. Il conjugue détermination, harmonie et sensualité», explique Isabelle Ovieve pour présenter le dernier parfum pour femmes d’Azzaro.
Cette dame de la parfumerie et de la vente est au Maroc pour une semaine, dans l’objectif de prodiguer les formations aux points de vente de son représentant au Maroc Coparma. «La vente des parfums, surtout ceux de luxe, doit répondre fidèlement à la stratégie et la démarche commerciale de la maison-mère», fait remarquer la formatrice. Cette jeune dame de 37 ans, effectue régulièrement des visites à l’ensemble des représentants de la marque à travers le monde. Elle en est à plus d’une quarantaine de visites de formation.
«Le domaine des cosmétiques est un domaine passionnant. Nous pouvons le considérer comme le domaine qui existe en grande partie pour et par les femmes», fait remarquer Isabelle Ovieve en n’hésitant pas à montrer sa passion pour le monde de la parfumerie. Visitant pour la première fois le Maroc pour le lancement du nouveau parfum-phare d’Azzaro, elle explique : «le Maroc est pour nous un marché intéressant qui offre plusieurs opportunités. Les Marocains et les Marocaines sont des férus de nouveautés. Ce sont des personnes qui apprécient, à leur juste valeur, les produits de luxe». Le lancement de Visit For Women sera propice aussi pour le changement de cette image essentiellement masculine que reflète la marque. «A l’origine, M.Azzaro est un grand couturier du soir qui a sublimé les plus belles du monde». Rien de plus normal que sa maison puisse concevoir des parfums pour femmes».
Les visites de formation de Isabelle Ovieve seront intenses et concerneront quelque 26 points de vente qui commercialisent les produits Azzaro. Coparma, la société marocaine qui représente la marque au Maroc fait coïncider le lancement du parfum féminin Visit For Women avec le 8 mars, pour célébrer la femme et sa journée mondiale. Y a-t-il mieux qu’un parfum pour célébrer un tel événement?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *