2ème édition des Digital It Days: Deux jours d’immersion technologique

2ème édition des Digital It Days: Deux jours d’immersion technologique

Sous l’égide du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique et en partenariat avec la Fédération marocaine des technologies de l'information, des télécommunications et de l'Offshoring (APEBI) et l'Association des utilisateurs des systèmes d'information au Maroc (AUSIM). Ce Business Forum des solutions digitales et des technologies de l’information vise à apporter aux professionnels des solutions numériques innovantes. Plus de 100 experts-exposants et plus de 1.500 participants sont attendus pour cette rencontre organisée par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) et MLG Events.

L’univers du numérique et des nouvelles technologies progresse en permanence. Dans ce contexte, les entreprises recherchent des solutions évolutives et adaptées à leurs besoins. L’objectif des Digital It Days est de réunir simultanément des start-up et PME innovantes, ainsi que des multinationales reconnues, afin de mettre à la disposition des décideurs toutes les dernières solutions pour développer leur compétitivité numérique.

Les Digital IT Days sont conçus de manière à apporter des solutions à forte valeur ajoutée aux décideurs tout en créant un espace de rencontres et d’échanges avec les experts. Au programme de cette 2ème édition : 30 conférences, 10 émissions TV, plus de 150 Speed-Démos (exposés «flash» de 3 minutes pour présenter une solution ou un cas client) et 5 trophées.

Ces différentes animations, assurées par des experts, aborderont des thématiques d’actualité telles que la sécurité informatique, le cloud computing, les médias sociaux ou encore la mobilité numérique. Des rencontres B to B seront également organisées tout au long de l’évènement, afin de permettre aux décideurs d’entrer en relation avec les entreprises spécialisées dans les IT et le Digital.

À l’issue des Digital It Days, des jurys composés de décideurs et d’experts remettront les trophées pour récompenser les meilleures Speed-Démos® dans les catégories suivantes : innovation, web-services, cloud, IT catégorie infrastructures, IT catégorie édition et mobilité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *