A l’occasion d’Achoura: Inwi chouchoute ses clients

A l’occasion d’Achoura: Inwi chouchoute ses clients

Durant Achoura, nous célébrons la tradition mais aussi le partage et la générosité. Pour Inwi, Achoura 2016 est l’occasion incontournable pour offrir à ses clients de nouvelles offres. Ainsi l’opérateur global des télécommunications élargit sa palette d’offres de communication et propose à ses clients une gamme de terminaux nouvelle génération à prix réduits.

En effet, au bonheur des membres du club Inwi, l’opérateur les remercie pour leur fidélité en mettant à leur disposition une large sélection de smartphones dont le prix démarre à 249 DH. Ce n’est pas tout. Les membres dudit club sont également invités à participer au grand jeu Achoura de Inwi. Pour ce faire, le principe est très simple. Le client doit se rendre sur la page http://club.inwi.ma où il pourra remplir ses données personnelles sur l’espace dédié au jeu.

Ensuite, il doit participer au jeu en retournant une des trois cartes affichées sur l’écran. Le résultat est instantané et des smartphones sont à la clé. «Cette année, nous avons souhaité qu’Achoura soit le moment, pour nos clients et pour les Marocains de manière générale, de changer de terminal et de s’offrir un smartphone parmi les plus performants sur le marché. Pour cela, nous avons prévu une large gamme de terminaux et d’offres commerciales avantageuses incluant de la voix et de la Data. Nous souhaitons ainsi permettre au plus grand nombre de s’équiper ou de renouveler son équipement et profiter ainsi des grandes opportunités qu’offre l’Internet mobile chez inwi», explique Adil Chafiqi, directeur marketing de l’opérateur. Les clients abonnés ont également leur part du gâteau. Inwi leur donne aussi l’occasion de s’offrir de nouveaux smartphones haut de gamme à 0 DH dans le cadre du programme de fidélisation Inwi. D’autres terminaux plus performants sont accessibles à petits prix.

La gamme i-dar n’est pas en reste. Pour la célébration d’Achoura, Inwi met à la disposition de ses clients des promotions exclusives sur la gamme sans abonnement ainsi que sur les modems et routeurs pour les offres avec abonnement. Pour le directeur marketing, «ces promotions et ces offres de terminaux ambitionnent d’égayer les foyers, de permettre aux Marocains de se faire plaisir et de profiter pleinement des possibilités qu’offrent les nouvelles technologies de communication», conclut-il.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *