Aéroport Marrakech Menara: Le wifi désormais gratuit !

Aéroport Marrakech Menara: Le wifi désormais gratuit !

L’Office national des aéroports déploie depuis le 12 décembre le wifi haut débit pour l’ensemble des voyageurs, et ce à titre gracieux.

«En déployant le wifi gratuit dans les aéroports, l’ONDA est fidèle à sa mission de rendre les aéroports des lieux de vie et de partage, en permettant aux voyageurs de continuer à travailler, de se cultiver ou de se distraire et faire ainsi de leur passage dans nos aéroports un moment agréable et productif », relève-t-on de l’Office national des aéroports. Et d’ajouter que «cette connectivité couvre l’intégralité des zones aéroportuaires nationales et internationales, halls publics, espaces de restauration et cafés».

L’Office national des aéroports précise en outre que «les passagers de l’aéroport de Marrakech peuvent désormais se connecter gratuitement, pour consulter leurs mails ou surfer sur le Net, se connecter aux réseaux sociaux ou chercher des infos sur les destinations».  Pour faciliter l’accès au service wifi de l’aéroport, l’ONDA a opté pour la simplicité. L’Office assure qu’aucun logiciel n’est à télécharger ni de mot de passe à obtenir.  

La connexion s’établit automatiquement une fois que l’utilisateur accepte les conditions de navigation qui apparaîtront immédiatement sur l’écran et renseigne son adresse mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *