Application: 500.000 numéros indésirables signalés au Maroc avec Truecaller

Application: 500.000 numéros indésirables signalés  au Maroc avec Truecaller

Le phénomène montre que les spammeurs continuent à perturber les utilisateurs de téléphones mobiles dans le Royaume, et prouve qu’il est essentiel de se prémunir efficacement contre les spammeurs. «Les utilisateurs des téléphones mobiles au Maroc sont les cibles d’appels indésirables qui constituent une grande source de désagrément.

Grâce à Truecaller, notre communauté d’utilisateurs peut signaler et se protéger contre les numéros indésirables en les bloquant définitivement. Les numéros indésirables sont en effet enregistrés sur notre base de données, ce qui nous permet de les signaler à l’ensemble de notre communauté et d’offrir ainsi une expérience de communication sécurisée ainsi qu’une chaîne de communication plus efficace», a déclaré Husain Misherghi, vice-président en charge de la croissance et des partenariats de Truecaller dans la région MENA.

Truecaller rassemble aujourd’hui 2 millions d’utilisateurs au Maroc et plus de 150 millions à travers le monde. L’application permet de signaler l’identité de n’importe quel appel entrant et de bloquer tous les appels indésirables désignés par l’utilisateur ou signalés par la communauté Truecaller dans le monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *