ASUS passe à l’ultra performance: Le Transformer Book T100 et le le Fonepad 7 au Maroc

ASUS passe à l’ultra performance: Le Transformer Book T100 et le le Fonepad 7 au Maroc

Au Maroc, deux nouveaux bijoux sont lancés; le Transformer Book T100 et le le Fonepad 7. ALM les a testés et décortiqués pour vous. «Deux produits étonnants aux multiples récompenses», c’est en ces termes que sont décrits le Transformer Book T100 et le Fonepad 7. D’ores et déjà commercialisés, ces deux produits rencontrent un engouement chez les consommateurs.

Un écho qui démontre, selon Bora Aras, directeur du développement des affaires d’ASUS en Afrique du Nord et en Turquie, à quel point les utilisateurs marocains aiment les produits novateurs et élégants. «Chez ASUS, nous accordons une grande importance au design, à la technologie et à la performance des produits. C’est ce qui motive notre partenariat avec Intel et explique combien cette collaboration est fructueuse qui consiste à offrir à nos clients des appareils qui leur permettent d’aller à la poursuite de l’incroyable», précise-t-il.

Il n’y a pas que l’élégance qui joue en faveur des produits ASUS. Pour la performance de ses produits, la politique prix engagée par cette marque taïwanaise reste très séductrice. Répondant au principe qu’elle adopte et qui se résume à «offrir au plus grand nombre la meilleure qualité», ASUS facilite l’insertion commerciale de ses produits dont la popularité n’a cessé d’augmenter. A ce titre, le nombre des tablettes écoulées sur le marché marocain est passé de 100.000 à 200.000 entre 2013 et 2014.

Commercialisée à partir de 1.490 DH, «Le Fonepad7» est la tablette Androit 7 pouces proposée par ASUS et qui, comme son nom l’indique, sert de téléphone également. Le Fonepad 7 est doté d’un processeur Intel Atom Multi-Core de 1,2 GHZ équipé de la technologie Hyper-Threading qui peut le doter d’autonomie de batterie de 10 heures. Le Fonepad 7 possède une version Android 4.3 (Jelly Bean) extensible à la version Kitkat 4.4. Lègère (290g), cette tablette possède une interface ZenUI qui offre aux utilisateurs un très grand angle de vue. Le Fonepad 7 possède une résolution de 1280x 800 pixels qui offre des couleurs claires et vives, ainsi que la technologie SonicMaster d’ASUS pour une qualité supérieure de son.

Quant au Transformer Book T100, il est disponible au Maroc en version HDD à 4.499 DH. Il s’agit d’un ordinateur ultra-portable avec un processeur quadri-core Intel Atom Bay Trail Z3740 qui offre un écran détachable d’une résolution de 1366 x 768 pixels. L’appareil peut être utilisé comme une tablette sous Windows 8.1.

Pesant 1,07 kg sous sa forme ordinateur et 550 g en tablette (10”), cet appareil est des plus légers. Il offre également une autonomie de batterie pouvant aller jusqu’à 11 heures. «Microsoft Office 2013 est préinstallé avec les versions complètes de Word, Excel, PowerPoint et OneNote, cela fait du Transformer Book T100 une solution parfaite pour l’école et le travail», précise la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *