High-Tech

Atlas Voyages digitalise ses services

© D.R

Avec la digitalisation de l’ensemble de ses services, Atlas Voyages se positionne comme une Online Travel Agency (OTA) en bonne et due forme.

En effet, propriétaire de l’ensemble des métiers des systèmes d’informations et le lancement de la première open API au Maroc, une interface d’échange de contenu, informations, services «machine to machine», est désormais une réalité. Grâce à cette API (Application Programming Interface) qui offre en temps réel les prix, produits, contenu, stock aux TO partenaires, principalement européens, Atlas Voyages compte mieux vendre la destination Maroc. «Nous sommes en phase de test avec le premier TO mondial. Le bénéfice pour le client étranger concernera plus la diversité des offres et plus de flexibilité pour concevoir son séjour et le choix des dates», affirme Aziz Cherif Alami, directeur marketing.

Atlas Voyages (AV) a ainsi annoncé qu’avec l’«intégration des compagnies aériennes low cost, le consommateur marocain pourra enfin comparer les prix entre les companies low cost et régulières et payer en dirhams». L’économie moyenne est estimée par le TO, par trajet, à 800 DH. D’ailleurs à cette occasion l’ergonomie et l’interface du site AV seront complètement revues pour offrir un parcours client plus simple.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...

EconomieHigh-Tech

Disponible sur le marché marocain : Honor présente son Honor X9b 5G

Honor présente son smartphone Honor X9b 5G. Il s’agit de la dernière...