mars 27, 2017

Au service des enfants: inwi lance «Hajitek Majitek»

Au service des enfants: inwi lance «Hajitek Majitek»

Dans le cadre de la plate-forme Emadrassa, inwi et ses partenaires viennent de développer la nouvelle application «Hajitek Majitek».

Le but étant d’initier les enfants marocains au plaisir de la lecture en nourrissant leur imaginaire, leur vocabulaire et leur connaissance du patrimoine oral marocain. «A travers la plate-forme Emadrassa, inwi s’engage depuis des années à offrir du soutien scolaire et des conseils de développement personnel aux élèves, collégiens et bacheliers marocains. A travers l’application «Hajitek Majitek», l’objectif est d’accompagner, au quotidien, parents et éducateurs pour donner aux enfants marocains le goût de la lecture», explique Kenza Bouziri, directrice communication corporate & RSE. Gratuitement disponible sur App Store et Google Play, l’application développée par inwi est la première du genre au Maroc.

Elle regroupe des contes marocains destinés aux enfants âgés entre 7 et 12 ans. Ces contes ont été développés en partenariat avec des acteurs associatifs et la maison d’édition Yanbow Al Kitab. L’illustration de ces contes a été réalisée par des enfants âgés de 8 à 16 ans issus des écoles d’éducation non formelle de la Fondation Zakoura.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *