Augmentez la capacité de vos smartphones et tablettes avec un Wi-Fi

Augmentez la capacité de vos smartphones et tablettes avec un Wi-Fi

Les smartphones et surtout les tablettes sont de plus en plus utilisés pour regarder des films et des séries TV en déplacement. Hélas, leur capacité de stockage se révèle souvent insuffisante. La première solution  était d’ajouter une carte MicroSD à votre tablette ou smarpthone. Néanmoins cette solution ne s’est pas révélée infaillible au vu des risques qu’elle court (perte ou endommagement de la carte).

Uune autre solution plus efficaceest propsée : un disque dur portable Wi-Fi. Grâce à cette connexion, le contenu multimédia est diffusé en streaming sur votre smartphone ou votre tablette. Bon point, ces mini disques réseau de poche intègrent une batterie, ce qui les rend autonomes. Leur utilisation avec votre appareil mobile se révèle très simple.

Après avoir copié vos fichiers multimédias depuis votre PC il suffit de télécharger l’application fournie gratuitement par le constructeur. C’est avec cette dernière qu’on accède, une fois le smartphone connecté au réseau Wi-Fi émis par le disque, à la liste des fichiers multimédias. Les applis sont disponibles pour iOS et Android.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *