Avec des ventes qui ont bondi de 119% Huawei clôt l’année 2018 en beauté

Avec des ventes qui ont bondi de 119% Huawei clôt l’année 2018 en beauté

L’année 2018 a été exceptionnelle pour Huawei Consumer Business Group. Elle fut marquée par une croissance «fulgurante» des ventes de la marque qui ont littéralement bondi de 119% en comparaison avec 2017 !

Derrière cette performance inouïe, le lancement de plusieurs gammes différentes de smartphones, dont chacune est destinée à une cible spécifique. Le plus récent lancement opéré par Huawei a concerné la Série Y. Celle-ci est dotée de l’écran FullView de Huawei qui demeure, à ce jour, et selon les responsables de la marque, le plus réussi et le plus plébiscité au sein du marché marocain.

S’exprimant à ce sujet, Richard Yu, directeur général de Huawei Consumer Business Group, a déclaré que «sur le marché actuel, les appareils concurrents qui se situent au sein de  la même fourchette de prix que la nouvelle série Y, livrent souvent des expériences d’utilisation qui sont sans intérêt. Profondément conscient des attentes des consommateurs, Huawei ne bouleverse pas seulement le marché,  il démontre surtout à son public qu’il l’écoute en permanence».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *