Bianca, le lave-linge intelligent de Candy: Il est équipé de l’application Simply-Fi

Bianca, le lave-linge intelligent de Candy: Il est équipé de l’application Simply-Fi

La marque d’électroménager Candy met en vente un nouveau lave-linge intelligent. Du nom de Bianca, ce lave-linge est connecté via Wi-Fi et Bluetooth.

De plus, Bianca est équipé de l’application Simply-Fi, un système de connectivité exclusif qui a pour but d’améliorer l’utilisation de votre lave-linge en passant par votre smartphone ou votre tablette. Ce système est doté d’un algorithme spécial qui permet de dialoguer directement avec votre lave-linge qui par la suite comprendra vos besoins, vous corrigera en cas d’erreur et enregistre vos habitudes jour après jour. Nul besoin de toucher le Bianca pour le contrôler, il suffit désormais de parler à votre lave-linge pour qu’il réponde à chacune de vos demandes. Talking Bianca n’est qu’une des nombreuses fonctionnalités de l’application Simply-Fi. Cette application donne en effet accès à beaucoup de fonctionnalités, comme la vérification avancée des composants et de l’état de votre lave-linge avec l’application qui vous aide à résoudre chaque problème étape par étape.

Ou encore la surveillance instantanée de votre consommation d’énergie avec des conseils pour la réduire. Mais aussi des alertes automatiques, lorsqu’il est temps de nettoyer le filtre ou de démarrer un cycle de nettoyage tambour. Ce n’est pas tout. Bianca est capable de laver tous les types de textiles en moins d’une heure, quel que soit le cycle ou le programme. En outre, le système exclusif Mix Power Jet+ permet d’injecter de la lessive pure directement au cœur du linge. Bianca est proposée en 8,9 et 10 kg en format standard. Elle existe également en lave-linge slim 7 kg et lavante-séchante 9+6 kg

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *