Le chinois a réalisé des recettes de ventes à hauteur de 610.8 milliards de yuans, soit une augmentation de 24,4% par rapport à la même période de l’année précédente.
Huawei vient d’annoncer les résultats de ses activités pendant les trois premiers trimestres de l’année 2019, réalisant des recettes de ventes à hauteur de 610.8 milliards de yuans, soit une augmentation de 24,4% par rapport à la même période de l’année précédente, le rendement net ayant ainsi atteint 8,7%.
Pour le Consumer Business, les ventes des smartphones progressent de manière stable avec plus de 185 millions de pièces livrées pendant les 3 premiers trimestres, soit une augmentation de 26% par rapport à la même période de l’année précédente.
Vis-à-vis des entreprises, Huawei a lancé Huawei Horizon Digital Platform, une plate-forme qui se veut inclusive, ouverte et hautement efficace pour bâtir ensemble avec ses partenaires et ses clients le socle d’un monde numérique et une industrie numérisée évaluée à quelques milliers de milliards de dollars. Cette plate-forme va accompagner la transformation digitale des différents secteurs dont la gouvernance, la finance, le transport et l’électricité parmi d’autres. Jusqu’au troisième trimestre de l’année, plus de 700 villes du monde, 228 entreprises parmi les top 500 et 58 entreprises parmi les top 100 au niveau mondial ont choisi Huawei comme leur partenaire pour relever ensemble les défis de la transformation numérique.