Careem fête ses 5 printemps

Careem fête ses 5 printemps

Careem, un des leaders de mise en relation de chauffeurs privés et leurs clients via application, vient de souffler ses 5 bougies. Cinq années durant lesquelles cette application a atteint plusieurs paliers.

Ces réalisations se sont traduites par la facilitation du transport pour plus de 1 million de personnes. Depuis sa création en 2012, Careem a enregistré un pourcentage de progression de l’ordre de 30% sur une base mensuelle. La société répond actuellement aux besoins de ses clients dans plus de 80 villes dans 13 pays. En plus de cela, Careem garantit des services de transport confortables à plus de 10 milliards d’utilisateurs dans les différents pays de la région Moyen-Orient, Turquie et Pakistan.

Careem se différencie en proposant des services uniques dans leur genre dans la région. Il y a la reconnaissance faciale du capitaine pour assurer la sécurité des usagers ou encore la possibilité du paiement par espèce, ou même l’utilisation de véhicules spécifiques pour les personnes à mobilité réduite ou munis de sièges pour bébés et plus encore.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *