High-Tech

Catch-up TV : Canal+ A La Demande a séduit ses abonnés

© D.R

Réservé aux abonnés de l’offre Canal Plus Le Bouquet, le service offre l’accès des programmes juste après leur diffusion à l’antenne. Ils restent disponibles en ligne pendant toute la période de  multidiffusion sur la chaîne, soit environ un mois. A l’heure de souffler sa première bougie, la filiale de Vivendi se montre satisfaite des résultats enregistrés par Canal+ A La Demande.
Selon la chaîne, 10 millions de programmes ont été visionnés depuis son lancement, et plus d’un abonné sur deux utiliserait «régulièrement» le service sur la télévision.n

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...