CBI charme Cisco à nouveau

CBI charme Cisco à nouveau

CBI désignée «Africa commercial partner of the year» par Cisco. Une nouvelle consécration vient d’être attribuée pour CBI, 1er intégrateur marocain de solutions globales IT et déjà Cisco Gold Partner depuis 2012.

cisco-logo-2384Cette fois, Cisco l’a désigné « Africa commercial partner 2015». Commentant cette distinction, Abdelilah Nejjari, directeur général de Cisco Maroc a déclaré que «C’est une reconnaissance bien méritée pour CBI et ses équipes. C’est pour nous aussi, la consécration d’un partenariat solide et historique avec un alignement exemplaire sur nos stratégies pour offrir à nos clients communs, qui sont au centre de nos préoccupations, le meilleur des solutions du marché et les accompagner dans la digitalisation de leurs organisations».

Une distinction qui confirme le leadership de CBI et son expertise pointue sur les technologies proposées par le géant mondial des solutions télécommunications et réseaux. CBI entend aujourd’hui renforcer sa position au Maroc mais aussi être moteur du développement des NTIC sur tout le continent africain à travers ses filiales, l’une installée à Dakar au Sénégal et l’autre prochainement inaugurée à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *