CCNA zoome sur une nouvelle expérience client

CCNA  zoome sur  une nouvelle  expérience  client

Canon Afrique Centrale et Afrique du Nord (CCNA), une division de Canon Moyen-Orient, a annoncé l’ouverture de son premier showroom dédié à la photo au Maroc, en partenariat avec son distributeur local, Diffazur, et qui dévoile l’une des premières installations modernes de ce type dans le pays.

«Le Maroc est l’un de nos marchés clés dans la région et nous avons mis en place ce showroom afin d’offrir à nos clients des perspectives approfondies sur les capacités de nos produits photo. Avec notre partenaire Diffazur, nous sommes confiants que notre nouveau showroom sera la destination incontournable de tous les amateurs de la photographie du pays», a déclaré Roman Troedhandl, directeur général de CCNA.

En soulignant son engagement à servir les passionnés de la photo dans la région, la nouvelle installation présentera la totalité de sa gamme d’appareils afin d’offrir aux photographes amateurs et professionnels un accès aux équipements de photo de la meilleure qualité.

Canon, un leader mondial dans la photo, fournira des formations pratiques dans la zone d’expérience dédiée de ce showroom, où les visiteurs pourront découvrir les innovations de la marque. Les photographes professionnels auront un lieu dédié pour acquérir et entretenir les appareils photo reflex à objectifs interchangeables à la pointe de la gamme ainsi que des objectifs, en plus d’un accès aux démonstrations gratuites.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *