C’en est fini du OnePlus 3T !

C’en est fini du  OnePlus 3T !

Pour ceux qui veulent encore se procurer un 3T de la marque OnePlus, c’est le moment ou jamais.

En effet, la marque de téléphonie mobile vient d’annoncer, à travers un message, sur ses forums qu’elle arrêtait la fabrication de ce modèle. Cette décision semble découler du fait que la marque ne devrait pas tarder à annoncer le OnePlus 5. C’est ainsi que le fabricant de smartphones incite les derniers intéressés par le OnePlus 3T à s’en emparer avant la rupture de stock. Le téléphone est actuellement toujours en vente sur le site officiel de la marque pour 439 euros, sans frais de transport. Aucun chiffre n’a été communiqué quant au nombre d’exemplaires encore disponible.

Ce choix d’arrêter la production a probablement a trait au désir qu’a la marque chinoise de ne pas concurrencer son futur nouveau-né. Autre raison, celle du prix probablement plus élevé du OnePlus 5. Pour les actuels détenteurs d’un OnePlus 3 et de OnePlus 3T, pas de panique. La marque a tenu à confirmer que l’arrêt du téléphone ne signifie pas la fin des mises à jour logicielles. «Nous continuerons à envoyer des mises à jour logicielles et de supporter le OnePlus 3 et le OnePlus 3T».

Une promesse que la marque a faite auparavant, mais qu’elle n’a pas tenue. Pour rappel, OnePlus a tenu le même discours aux propriétaires de OnePlus 2 et de OnePlus X, mais ils n’ont jamais vraiment eu droit à un support logiciel digne de ce nom.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *