Certification : Et de deux pour la Loterie nationale !

Certification : Et de deux pour la Loterie nationale !

Afin de maintenir sa double certification, la société a continué à se conformer aux normes vouées à la sécurité de l’information.

Après 3 audits de surveillance concluants, la loterie nationale renouvelle sa double certification ISO 27001 version 2013 et celle aux standards de contrôle et de sécurité de la WLA. C’est ce qu’a annoncé la société récemment dans un communiqué. Le renouvellement de cette certification témoigne que l’entreprise a mis sur pied et maîtrise un Système de management de la sécurité d’information (SMSI), explique la société.

«Pour atteindre ce niveau supérieur de certification, nous avons démontré que nous intégrons à nos activités quotidiennes les sept principes de jeu responsable adoptés par l’association, notamment la protection des clients et des groupes vulnérables, la collaboration avec nos  parties prenantes et l’information aux publics et aux joueurs», indique la Loterie nationale. Afin de maintenir sa double certification, la société a continué à se conformer aux normes vouées à la sécurité de l’information, précise la même source. Notons que la WLA compte près de 150 sociétés de loterie issues de plus de 80 pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *