City Club : Le record de 1 million de fans sur Facebook battu

City Club : Le record de 1 million de fans sur Facebook battu

La notoriété d’une marque se mesure aujourd’hui par le nombre de personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux.

City Club a relevé ce défi et a pu en peu de temps battre des records sur la Toile. L’enseigne marocaine a réussi à fédérer plus d’un million de fans sur Facebook, une première pour une enseigne de fitness et de sport.  Créée en 2015, la page City Club a connu une croissance continue du nombre de ses followers. Cette dernière affiche au jour le jour tout ce qui marque le quotidien de la marque et intéresse les internautes. Les fans peuvent y suivre  l’actualité du groupe en temps réel, ses produits et services, ses nouvelles offres et promotions.

Ils y trouvent aussi des conseils pratiques afférents au bien-être, à la nutrition et au sport. Pour marquer le coup, une vidéo choc relatant l’évolution de la page au fil du temps et mettant en avant les meilleurs fans sera mise en ligne au grand public dans les jours qui suivent.

  Le groupe rend par ailleurs un vibrant hommage à un des fans. Il s’agit de Mehdi Freita, un jeune casablancais de 23 ans, ayant laissé plus de 1.600 commentaires et fait plus de 600 partages,  1.000 visites dans les clubs,  4 ans d’abonnement et 50 parrainages.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *