High-Tech

Concours: ASUS invite les artistes du monde à créer pour le ZenUI

© D.R

Parce que l’art et la technologie font toujours bon ménage, ASUS a pensé à les unir à travers un événement dédié à la création.

Le Taïwanais invite ainsi les artistes à rejoindre la communauté de designers ZenUI et à partager leurs créations avec le monde. Lancée en avril 2016, la communauté de designers ZenUI est un service commode qui permet aux artistes du monde entier de soumettre leurs designs originaux afin de les utiliser comme thèmes sur les smartphones Asus ZenFone, et peut-être sur d’autres appareils mobiles de la marque.

Les artistes peuvent choisir à soumettre leurs œuvres à titre gracieux, ou en tant que contenu payant d’où ils peuvent gagner un revenu. Une audience mondiale en plein essor, un marché prospère via la communauté des designers Asus ZenUI, les œuvres d’art soumises et approuvées par Asus seront publiées sur le ZenUI Theme Store pour que la communauté globale de propriétaires d’Asus ZenFone puisse les voir, télécharger et les utiliser. L’Asus Theme Store est un marché fleurissant pour les designs avec environ 35 millions de téléchargements depuis janvier 2016 seulement. Pour tenter leur chance, les candidats devront suivre la procédure d’inscription.

Les artistes intéressés peuvent ainsi rejoindre la communauté des designers Asus ZenUI via le site https://designer.zenui.com sur lequel ils peuvent s’inscrire et obtenir des modèles pour le dépôt de leur designs. Une fois le design est soumis, il sera examiné et évalué par l’équipe de design d’Asus ZenUI. Les designs approuvés seront par la suite publiés sur le ZenUI Theme Store avec le titre, le nom de l’artiste et la description. Sur l’Asus Theme Store, les artistes

peuvent choisir «gratuit» ou «payant» pour leurs contenus. Asus créditera les paiements de commission sur une base mensuelle aux artistes qui soumettent un contenu payant et qui atteignent le seuil de paiement. Rappelons que Asus est l’un des trois premiers fournisseurs d’ordinateurs portables dans le monde.

Son portefeuille comprend des cartes mères, des cartes graphiques, du stockage optique, des moniteurs, des ordinateurs de bureaux, des PC all-in-one, des ordinateurs portables, des netbooks, des serveurs informatiques, du multimédia, des solutions sans fil, des périphériques réseaux, des tablettes tactiles et des smartphones.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...