Conférence des Technologies de transformation: Plus de 300 acteurs invités

Conférence des Technologies  de transformation: Plus de 300 acteurs invités

Plus de 300 participants de tous les secteurs assisteront aux débats interactifs de cette journée. La conférence mettra la lumière sur plusieurs points, notamment les données.

Dans l’environnement en mutation rapide des technologies de l’information et de la communication (TIC), les données sont en cours de création, recueillies et analysées par un nombre croissant d’entités, y compris les gouvernements, les entreprises privées, les propriétaires d’infrastructures critiques et les opérateurs.

Ces données ont le potentiel d’être d’une valeur inestimable dans la conduite de préparation et d’atténuation des mesures efficaces, ce qui augmente l’efficacité de la réponse, et en permettant la récupération de l’entreprise et les moyens de subsistance. La conférence sera animée par  les acteurs clés de l’industrie et de nombreux DSI pour discuter de la dynamique de la prochaine génération de centre de données, du cloud, la mobilité et software datacenters et échanger sur les bonnes pratiques de meilleure adoption.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *