Consécration : Ineos, partenaire gold de Dell EMC

Consécration : Ineos, partenaire gold de  Dell EMC

Une reconnaissance internationale pour Ineos. La société de services numériques est désormais le partenaire gold de la firme technologique américaine Dell EMC.

Ce statut couronne l’expertise dont jouit l’entreprise marocaine pour mieux accompagner les autres entités  à réussir leur chantier de transformation digitale. Cette consécration vient ainsi consolider le positionnement stratégique à forte valeur ajoutée d’Ineos sur le secteur des technologies de l’information et les projets de transformation digitale. «Ce partenariat avec Dell EMC intervient suite  au déploiement réussi par notre entreprise de plusieurs projets de stockage EMC au Maroc (VMAX, DPS et VPLEX) et le développement d’un vivier de capital humain certifié en mesure d’assurer un service d’assistance conforme aux standards internationaux»,  affirme Reda Bakkali, directeur général de Ineos.

Ce statut couvre six domaines d’expertise, en l’occurrence les systèmes serveur, les systèmes de stockage, la protection des données, les réseaux ainsi que le Cloud et systèmes convergents. Notons que l’accès au statut partenaire Gold de Dell EMC exige de l’entreprise accréditée de disposer de niveaux d’accréditation et de certification d’experts dans la revente, la conception et la mise en oeuvre des solutions et platesformes du fournisseur américain de solutions de stockage. Outre l’offre Dell EMC, le portefeuille solutions de Ineos couvre la cybersécurité, la mobilité et collaboration, le monitoring, les infrastructures LAN, Wan et Wifi ainsi que le déploiement des data centers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *