Consécration: Lagare.ma, meilleure innovation sociale de l’année

Consécration: Lagare.ma, meilleure innovation sociale de l’année

Belle distinction pour Lagare.ma. La plate-forme qui simplifie le voyage en autocar partout à travers le Maroc a été désignée meilleure innovation sociale marocaine de l’année dans la catégorie technologie.

Cette consécration a eu lieu lors de la remise des prix MSI Awards organisée le 17 décembre à Casablanca, par le Centre marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat social (MCISE) et la Jeune chambre internationale (JCI Rabat). La manifestation organisée par MCISE vise à distinguer les entreprises sociales qui ont innové pour offrir des solutions efficaces afin de relever les défis de la société.

«Ce prix est une reconnaissance de la communauté des acteurs de l’écosystème entrepreneurial marocain. Il nous donnera plus de motivation pour continuer à améliorer notre plate-forme», affirme dans ce sens Issam Darui, directeur général et fondateur de Lagare.ma. Notons que le prix qui vient d’être octroyé à Lagare.ma est la troisième distinction que rafle la plate-forme  au cours de l’année 2016. Cette distinction s’ajoute au prix Maroc Web Awards de la meilleure Plate-forme e-commerce marocaine de l’année obtenu le 19 mars dernier ainsi que le  trophée reçu le 25 octobre dernier, à Johannesburg de l’«African Leadership Academy» et la Fondation MasterCard pour les 12 meilleurs Jeunes entrepreneurs au niveau de l’Afrique. Rappelons que la remise du prix MSI Awards s’est déroulée lors de la 4ème édition du «Moroccan Social Entrepreneurship Summit», qui a réuni plus de 300 personnalités de l’écosystème entrepreneurial et du monde des affaires du Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *