Consumer Electronics Show 2016: Samsung Electronics rafle les récompenses

Consumer Electronics Show 2016: Samsung Electronics rafle les récompenses

Face à une rude concurrence, Samsung Electronics l'a fait décrochant grâce à une remarquable participation des récompenses à la pelle.  Le géant sud-coréen a annoncé jeudi dernier avoir gagné plus de 100 récompenses dans des catégories clés, dont le divertissement à la maison, les appareils électroménagers, les mobiles et «Internet of Things» lors de l'édition 2016.

Les organisations et les publications du CES continuent de voir en Samsung le leader de l'électronique grand public, trônant au sommet des catégories du divertissement maison, des appareils électroménagers et des appareils mobiles.

Parmi les prix récoltés par Samsung au CES 2016 figurent 38 Innovation Awards, dont le premier prix de l'innovation pour la catégorie des téléviseurs.  Samsung a été également récompensé, au bout d'une année mémorable pour l'entreprise, par nombre de prix décernés par des médias et des professionnels du secteur. Il a également vu ses produits primés par les organisations présentes à l'événement parmi plus de 3600 entreprises exposantes.

«Samsung cherche constamment à fournir aux consommateurs des innovations pertinentes qui les aident, efficacement, à se connecter, malgré leur emploi du temps chargé, avec leurs amis, leurs familles, leurs collègues de travail et même à leurs ppareils électroménagers», a déclaré M. Gregory Lee, président et directeur général de Samsung Electronics Amérique du Nord, avant d'ajouter : «C'est un honneur de voir son travail être reconnu à la fois par le Consumer Technology Association et les professionnels du secteur. Nous sommes impatients de voir les produits présentés ici faire partie de la vie quotidienne du consommateur».

Avec des idées plein la tête, Samsung Electronics continue d'inspirer le monde d'aujourd'hui grâce à des innovations futuristes permettant de réinventer les univers de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, des appareils photo, des appareils électroménagers, des imprimantes, de l’équipement médical, des systèmes de réseau, des semi-conducteurs et des solutions LED.

Parmi les produits primés lors de cette édition figurent les téléviseurs incurvés Samsung de la série KS9500 et qui sont les premiers téléviseurs incurvés sans cadre au monde, le réfrigérateur 4 portes Flex Samsung Family Hub, le lave-linge à chargement frontale avec la fonction AddWash, le Samsung Galaxy TabPro S, le nouveau Notebook Samsung ultra-lightweight 9 et les nouveaux portables Samsung de la taille de la paume SSD T3.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *