High-Tech

Contenus de télévisions

© D.R

Comme les set-top box, les télévisions seront aussi bientôt capables de proposer des contenus exclusifs.
C’est dans cette optique que TF1 et Samsung viennent de conclure un partenariat de trois ans, avec une clause d’exclusivité de six mois, qui permettra au groupe audiovisuel de proposer nativement des contenus interactifs accessibles à partir des téléviseurs du constructeur sud-coréen (de 32 à 55 pouces).
Dès le printemps 2010, certaines télévisions de Samsung connectées à Internet, par Wi-Fi ou Ethernet, proposeront nativement des widgets TF1 délivrant des contenus interactifs inédits (sport, information en temps réel, météo, programmes maison) aux téléspectateurs/internautes.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...