Dell lance au Maroc de nouveaux produits pour le segment commercial

Dell lance au Maroc de nouveaux produits pour  le segment commercial

C’était le cas mercredi où le troisième plus grand constructeur d'ordinateurs au monde a annoncé la commercialisation au Maroc de nouveaux produits pensés pour connecter efficacement les utilisateurs aux contenus dont ils ont besoin pour travailler et ce pour les aider à gagner en productivité mais aussi en robustesse.
Les deux PC Dell Latitude Rugged Extreme en sont la parfaite illustration. Le Latitude 14 Rugged Extreme et le modèle convertible Latitude 12 Rugged Extreme s’adressent aux professionnels en quête de matériels adaptés à des usages en milieux hostiles. Le Dell Latitude 12 Rugged Extreme est l’ordinateur portable convertible en tablette le plus polyvalent et résistant du marché, tandis que l’ordinateur portable Dell Latitude 14 Rugged Extreme garantit des performances optimales dans les conditions les plus extrêmes.

Le segment des tablettes connaît également l'arrivée d'un nouveau- né : Dell Venue 11 Pro. Ces tablettes sont 15 % plus fines que la version précédente et offre une autonomie de batterie équivalente à une journée complète de travail. La tablette Venue 11 Pro embarque aussi des fonctions de sécurité supplémentaires, d’authentification forte par exemple, avec lecteurs intégrés de carte à puce et d’empreintes digitales. Ces options font de la tablette Venue 11 Pro le modèle sous Windows le plus sûr et simple à administrer de l’industrie, au point qu’elle figure sur la liste des produits approuvés par le ministère de la défense américain.

Comme les professionnels se soucient de la relation productivité et mobilité, Dell a trouvé la parfaite combinaison avec les deux nouveaux PC professionnels Latitude Séries 7000 et 5000 qui complètent la gamme Latitude. Deux nouveaux PC professionnels rejoignent la gamme Latitude et s’adressent à deux types d’usagers différents. Conforme aux standards Ultrabook™, le Latitude E Série 7000 2 en1 propose un concept de portable ultraléger de 13,3 pouces avec un écran détachable qui peut être utilisé comme une tablette grand format.

A son clavier rétroéclairé certifié ISO s’ajoute le confort de la sortie de veille instantanée, Instant Go, un avantage souvent réservé aux smartphones et aux tablettes. Le Latitude E Série 5000 rejoint, quant à lui, les modèles des gammes Latitude 14 et 15 série 5000 pour combler les besoins de mobilité accrus des professionnels tout en se plaçant dans un contexte budgétaire plus agressif. Les Latitude Série 5000 de la nouvelle génération arborent un nouveau design, plus fin et plus léger que leurs  prédécesseurs, mais ne sacrifient rien à la solidité et à la sécurité pour autant comme l'a expliqué l'équipe Dell.

Aujourd'hui, les PC gagnent beaucoup plus en puissance au détriment de leur taille. Le nouveau Micro PC OptiPlex  avec son châssis de 1,2 litre, 67% plus petit que le PC de bureau USFF le plus compact de Dell, et cinq options de montage différentes, déploie la puissance que les employés attendent d’un PC, tout en s’accommodant des contraintes d’espace des petits bureaux ou locaux sécurisés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *