mai 21, 2018

 

Dernière génération de Huawei : La série Y cartonne au Maroc

Dernière génération de Huawei : La série Y cartonne  au Maroc

La jeune génération de smartphone Huawei arrive sur le marché. Baptisés série Y, ces nouveaux smartphones abordables se déclinent en 4 gammes de smartphones.

La nouvelle série connaît un succès commercial retentissant au Maroc. Son succès est porté par le Y7 Prime 2018. Commercialisé à 1.899 DH, le nouveau téléphone est considéré comme un des meilleurs appareils sur le marché au vu de son rapport qualité-prix et de l’engouement qui lui est porté par les consommateurs. La nouvelle série se distingue par son affichage fullVie qui offre une meilleure expérience de visionnement. Conçu avec un ratio d’affichage de 18:9, l’écran permet de voir 12,5% plus de contenu tout en vous offrant la meilleure expérience de jeu, de divertissement, et de multitâche.

L’appareil photo quant à lui, dispose de fonctions avancées permettant de capturer des images à très haute définition. La série Y9, à titre d’exemple, est équipée de  2 caméras à l’avant et 2 à l’arrière pour capturer des photos incroyables. La série Y7 offre, pour sa part, une caméra double arrière et un flash autofocus. Les smartphones de la série Y offrent par ailleurs une longue durée de vie de la batterie. Ils sont également livrés avec le logiciel EMUI 8.0 basé sur Android 8.0 qui prend en charge les fonctionnalités technologiques de pointe pour offrir une expérience transparente. Les smartphones Y7, Y6 et Y9 offrent des fonctions amusantes qui incluent la musique de groupe, le mode karaoké, le double Bluetooth, le Face Unlock, le Game Suite, l’écran partagé intelligent, le confort oculaire, la capture d’écran trois doigts, le dock de navigation et le mini-écran.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *