Des perspectives pointues pour HP

Des perspectives pointues pour HP

HP Inc. touche à un nouveau segment. L’impression 3D représente un énorme marché pour le Groupe. C’est l’une des perspectives dévoilées par les représentants HP Inc Maroc, lors d’une rencontre avec les médias tenue mardi 29 mars à Casablanca.

Pour ce faire, une offre est dans le pipe. La HP Multi Jet Fusion sera en vente déployant en totalité la technologie HP PageWide. Selon Salah Ouardi, directeur général de HP Inc Maroc, l’imprimante se veut dix fois plus rapide que tout autre technologie sur le marché actuellement. Elle permet d’avoir une résolution beaucoup plus élevée avec une précision et une force mécanique.

Parmi les autres avantages, le représentant de HP Inc Maroc cite le coût réduit. L’entreprise envisage également d’étendre ses solutions, services et offres de logiciel.  Sur le segment Computing, les ambitions de l’entreprise étant de devenir leader dans le marché des ordinateurs. Pour ce faire, HP mise sur la valeur, le design, et l’expérience d’utilisateur. L’entreprise prévoit également de relancer sa gamme premium à travers les designs et les expériences d’utilisateurs.

Rappelons que HP opère depuis 1998 au Maroc. Le Royaume, selon les représentants de l’entreprise, a toujours servi pour eux de hub en vue de développer des affaires en Afrique. HP compte à ce jour plus d’une cinquantaine de collaborateurs sur le segment commercial et marketing. L’entreprise a également développé un réseau de partenaires commerciaux de plus de 2.000 entreprises marocaines. L’investissement engagé par l’entreprise concerne principalement le volet formation et certifications.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *