Devialet Phantom Reactor : Une petite enceinte mais un son démesuré !

Devialet Phantom Reactor : Une petite enceinte mais un son démesuré !

Devialet, le leader mondial des amplificateurs de très haut niveau, est désormais présent au Maroc, grâce à Sonnect, importateur exclusif au Maroc.

Cette arrivée se conjugue avec la présentation de la toute dernière prouesse technologique de Devialet : le Phantom Reactor. La seule enceinte connectée ultra compacte à délivrer un niveau sonore allant jusqu’à 98 dB SPL et une puissance inouïe de 900 W et ce, avec une qualité et une amplitude sonore juste phénoménales qui révèlent la puissance émotionnelle de la musique, telle que l’artiste l’a créée… De quoi surprendre le public, même le plus averti. C’est en ces termes que les responsables de la marque décrivent leur nouveau bijoux.

Ils précisent qu’en matière de design, l’architecture correspond parfaitement aux pré-requis techniques et physiques du produit. Un design sphérique, forme acoustique parfaite, deux haut–parleurs de graves qui s’opposent, dont l’excursion extrême permet de délivrer les infra-basses, et un haut–parleur large -bande (full range), pour répondre à la contrainte de miniaturisation sans compromettre la qualité du son. Phantom Reactor est intuitif, «plug and play». Il offre une connectivité sans fil, via Bluetooth, Spotify Connect, Airplay, UPnP, ou filaire via une connection jack analogique ou optique. Grâce à la nouvelle application dédiée, Phantom Reactor est contrôlable à distance. Ce condensé de haute technologie unique au monde incorpore des inventions radicales, parmi lesquelles plus de 160 brevets de Devialet.

«Des infra-basses aux très aigüs, de 18Hz à 21kHz, Phantom Reactor vous propulse au cœur de la scène sonore et vous fait vivre la musique, avec une intensité rare, délivrant un son d’une richesse et d’une pureté exceptionnelle avec 0 distorsion, 0 saturation et 0 souffle, même à pleine puissance, jusqu’à 900 watts en crête» s’enorgueillit Sonnect.  Grâce à des dizaines d’inventions brevetées qui disruptent les technologies d’amplification et d’émission du son, Phantom atteint des performances jamais atteintes : des fréquences infra-basses aux très aiguës, une amplitude extraordinaire reproduite sans aucune distorsion, aucune saturation, aucun souffle et ce, jusqu’à 4.500 watts et 108 décibels SPL.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *