High-Tech

Devoxx Morocco 2018 : Une 7e édition réussie

© D.R

Présenté à Marrakech du 27 au 29 novembre sur le thème «Beyond The Hype», le rendez-vous annuel des grands développeurs, entrepreneurs et décideurs du monde IT a rassemblé plus de 2.000 personnes dont près de la moitié en provenance de l’étranger.

Le programme de cette année a organisé 200 sessions, conférences, keynotes et ateliers animés par plus de 150 experts et conférenciers.

Les plus grandes firmes et acteurs mondiaux des NTIC étaient représentés : Oracle, IBM, Google, Twitter, Docker, RedHat et Spring, notamment, dont les experts ont mis en avant le rôle crucial des développeurs et dévoilé les grands enjeux de la révolution digitale : du big data à la sécurité, en passant par le cloud et le devops. Organisé par xHub, un cabinet de conseil et d’expertise IT, Devoxx Morocco 2018 a ainsi confirmé son rôle de carrefour de l’innovation et de la transformation digitale durable.

Axé sur la jeunesse marocaine et la transmission de la culture du code, Devoxx Morocco 2018 a aussi permis à de nouvelles générations d’entrepreneurs d’exposer leurs innovations auprès d’investisseurs, d’incubateurs, de médias et de professionnels, et ce, à travers une plate-forme de rencontres entre des développeurs et les jeunes marocains afin de partager leur passion et leurs réussites.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...