Devoxx Morocco 2018 : Une 7e édition réussie

Devoxx Morocco 2018 : Une 7e édition réussie

Présenté à Marrakech du 27 au 29 novembre sur le thème «Beyond The Hype», le rendez-vous annuel des grands développeurs, entrepreneurs et décideurs du monde IT a rassemblé plus de 2.000 personnes dont près de la moitié en provenance de l’étranger.

Le programme de cette année a organisé 200 sessions, conférences, keynotes et ateliers animés par plus de 150 experts et conférenciers.

Les plus grandes firmes et acteurs mondiaux des NTIC étaient représentés : Oracle, IBM, Google, Twitter, Docker, RedHat et Spring, notamment, dont les experts ont mis en avant le rôle crucial des développeurs et dévoilé les grands enjeux de la révolution digitale : du big data à la sécurité, en passant par le cloud et le devops. Organisé par xHub, un cabinet de conseil et d’expertise IT, Devoxx Morocco 2018 a ainsi confirmé son rôle de carrefour de l’innovation et de la transformation digitale durable.

Axé sur la jeunesse marocaine et la transmission de la culture du code, Devoxx Morocco 2018 a aussi permis à de nouvelles générations d’entrepreneurs d’exposer leurs innovations auprès d’investisseurs, d’incubateurs, de médias et de professionnels, et ce, à travers une plate-forme de rencontres entre des développeurs et les jeunes marocains afin de partager leur passion et leurs réussites.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *