Diebold Nixdorf débat de la digitalisation des banques marocaines

Diebold Nixdorf débat de la digitalisation des banques marocaines

Diebold Nixdorf, leader mondial de la promotion du commerce connecté, offre l’occasion aux participants d’interagir et de profiter des conseils d’experts sur divers sujets.

C’est à Casablanca que Diebold Nixdorf rassemble les experts marocains de l’industrie et les banques pour partager leurs idées et expériences, les tendances et surtout discuter du rôle vital de la digitalisation dans le secteur bancaire.

«Le secteur bancaire marocain est en évolution croissante, et les banques du pays sont prêtes à dynamiser leurs agences et créer une expérience client unique, sûre et efficace», souligne Christian Weisser, vice-président senior et directeur général de Diebold Nixdorf pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Diebold Nixdorf, leader mondial de la promotion du commerce connecté, offre l’occasion aux participants d’interagir et de profiter des conseils d’experts sur divers sujets. Citons dans ce sens les avantages d’une optimisation du cycle du cash, le rôle de la digitalisation dans l’intensification de l’inclusion financière, le développement d’un réseau efficace tout en optimisant l’expérience client. et la création des passerelles entre le monde physique et le monde digital en promouvant le commerce connecté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *