Digital it days: Le carrefour des spécialistes en technologie

Digital it days: Le carrefour des spécialistes  en technologie

Conjointement, la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) et l’Association des utilisateurs des systèmes d’information au Maroc (AUSIM) organisent pour la troisième année consécutive les Digital it Days, le business forum des solutions digitales et des technologies de l’information.

Prévu les 20 et 21 avril à Casablanca, l’événement de cette année se veut différent. Pour réunir encore plus de dirigeants, les Digital it Days misent sur une toute nouvelle formule. Cette 3ème édition s’associe, en effet, à 3 autres Business Forums de la CFCIM qui se tiendront en parallèle en un seul lieu et aux mêmes dates.

Il s’agit de Solutions RH, business forum des solutions en ressources humaines, Devcom, business forum de la performance commerciale, du marketing et de la communication et Planète Entreprise, proposant un univers de solutions managériales relatives au management, à l’optimisation et à la performance.

Cette synergie permettra aux décideurs de se constituer leur propre boîte à outils et d’accéder à plus de 500 Speed-Démos, 12 émissions TV et 36 conférences, positionnant Planète Entreprise comme le rendez-vous des dirigeants. La dernière édition des Digital it Days a attiré plus de 1.200 participants réunis autour d’une cinquantaine d’experts-exposants.

Pour rappel, l’objectif des Digital it Days est de rassembler simultanément multinationales, start-up et PME innovantes, afin de mettre à la disposition des décideurs les tout derniers outils pour développer leur compétitivité numérique. Grâce aux Speed-Démos (exposés «flash» de 3 minutes pour présenter une solution ou un cas client), aux émissions TV, aux conférences, aux trophées et aux prix, les experts ont l’opportunité de présenter leur savoir-faire à des prospects ciblés composés de dirigeants et de directeurs des systèmes d’information.

Ces différentes animations aborderont des thématiques d’actualité telles que la transformation numérique, la sécurité informatique, le cloud computing ou encore la mobilité numérique.  À l’issue des Digital it Days, des jurys composés de décideurs remettront les trophées pour récompenser les meilleures Speed-Démos® dans les catégories suivantes: innovation, sécurité, cloud, et systèmes d’information.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *