Doté d’un appareil photo triple de 48 MP : Le nouveau Huawei débarque au Maroc

Doté d’un appareil photo triple de 48 MP : Le nouveau Huawei débarque au Maroc

Equipé d’un triple appareil photo AI Triple ACL ultra grand-angle de 48 Mpx, le Huawei Y9s dispose également d’un écran FullView HD de 6,59 pouces et d’une caméra escamotable.

Les géants des smartphones s’empressent de présenter leurs dernières créations avant la fin d’année. Huawei ne déroge pas à la règle puisqu’il vient de dévoiler mardi son tout nouveau Huawei Y9s. Ce smartphone d’entrée de gamme est doté d’un design moderne, mais aussi de caractéristiques «exceptionnelles» qui en font l’un des téléphones phares au sein de ce segment et toutes marques confondues.

Equipé d’un triple appareil photo AI Triple ACL ultra grand-angle de 48 Mpx, le Huawei Y9s dispose également d’un écran FullView HD de 6,59 pouces et d’une caméra escamotable.

L’appareil-photo triple de 48 mégapixels donne accès à des capacités photographiques exceptionnelles. En héritant de la force technologique de Huawei qui permet de capturer des images de grande qualité même en très basse luminosité, les utilisateurs seront capables de prendre des photos aux détails extrêmement précis, expliquent fièrement les responsables de la marque. Le design du Huawei Y9s s’inspire d’un concept unique en son genre. Disponible en deux coloris différents: «Breathing Crystal» et «Midnight Black», il allie la beauté de la nature à une cosmétique à la fois moderne et élégante. Techniquement, le Huawei Y9s utilise une puce Kirin 710F qui fonctionne sous EMUI9.1. Il permet ainsi d’obtenir des performances élevées conjuguées à une très faible consommation en énergie. Sa capacité de stockage de 6 Go + 128 Go est renforcée par la prise en charge de l’UFS2.1 Dual-Channel Storage et par la présence de la technologie EROFS (Extendable Read-Only File System) de Huawei, qui permet aux utilisateurs de prendre en même temps des photos, de visionner des vidéos et d’écouter de la musique. Il dispose en outre d’une batterie à haute autonomie de 4000 mAh (valeur typique), afin que les utilisateurs n’aient jamais à s’inquiéter lorsqu’ils utilisent leur smartphone au quotidien.

De plus, le Huawei Y9s est livré avec le GPU Turbo 3.0 qui améliore les graphismes lors des gameplays, pour une expérience de jeu encore plus immersive. Par ailleurs, le Huawei Y9s opte plutôt pour une caméra escamotable, ce qui permet d’obtenir une expérience d’affichage ultra FullView à la fois propre et authentique. Un écouteur Micro-Seam est intégré au sein de la lunette supérieure, tandis qu’un capteur de lumière ambiante est dissimulé juste en bas de l’écran.   

Parmi les autres caractéristiques du dernier-né de la série Y, on retrouve la reconnaissance d’empreintes digitales latérales. Cette conception assure une intégrité totale des panneaux avant et arrière, tout en offrant des vitesses de déverrouillage beaucoup plus rapides.  Enfin, le Huawei Y9 sera disponible en précommande à partir du 30 novembre au Maroc au prix de 2.999 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *