Doté d’une batterie à très haute autonomie : Le Nokia 105 disponible sur le marché

Doté d’une batterie à très haute autonomie : Le Nokia 105 disponible sur le marché

Le nouveau Nokia 105 allie sans effort design moderne, simplicité et robustesse, offrant ainsi un incroyable rapport qualité-prix.

La 4 ème génération des téléphones Nokia est désormais disponible sur le marché. Il s’agit du nouveau Nokia 105, doté des caractéristiques de pointe. Le nouveau téléphone se caractérise par sa batterie à très haute autonomie assurant une communication non-stop. «Le Nokia 105 s’est vendu à des dizaines de millions d’unités un peu partout dans le monde, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un téléphone à la fois iconique et extrêmement populaire.

Nous sortons aujourd’hui la quatrième génération de ce modèle qui est extrêmement polyvalent et qui est conçu pour tous ceux qui souhaitent embrasser astucieusement et efficacement la mobilité», explique dans ce sens Juho Sarvikas, directeur des produits, HMD Global concepteur et distributeur des téléphones de la marque Nokia. Et d’ajouter : «Nous voulons ainsi tirer le meilleur parti de la formule gagnante de l’un de nos téléphones les plus plébiscités, tout en apportant la même qualité à nos fans, ainsi que des fonctionnalités meilleures, notamment pour les utilisateurs novices du mobile».

Sur cette quatrième génération, Nokia a opté pour la même conception familière avec des contours plus modernes. Le nouveau Nokia 105 allie, en effet, sans effort design moderne, simplicité et robustesse, offrant ainsi un incroyable rapport qualité-prix. Son écran couleur de 1,77 po est idéal pour les inconditionnels de jeux tels que l’incontournable Snake. De même, son clavier à clé facilite la numérotation et l’envoi des SMS et un corps en polycarbonate à couleur inhérente.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *