Elle s’étalera sur 5 mois : La 4ème saison d’inwi e-league lancée

Elle s’étalera sur 5 mois : La 4ème saison d’inwi  e-league lancée

Et de 4 pour la inwi e-league. Cette nouvelle saison a été déclarée ouverte le 14 mars réaffirmant ainsi l’engagement d’inwi à promouvoir le gaming au Maroc et en Afrique.

L’opérateur est mobilisé aux côtés des développeurs et gamers pour instaurer et accompagner un écosystème fiable et prospère de cette industrie. «La inwi e-league est une matérialisation de notre engagement pour le développement du gaming et e-sport au Maroc», explique dans ce sens Brahim Amdouy, manager des contenus chez inwi. Et d’ajouter que «les différentes initiatives d’inwi dans le gaming ont participé à l’émergence de joueurs et d’équipes eSport à l’échelle nationale».

Pour cette 4ème édition, inwi e-league introduit deux nouveautés majeures. Il s’agit de la réorganisation de la compétition dans 4 grandes régions du Maroc, ainsi que la qualification directe pour des circuits internationaux qui se tiendra lors de le inwi Gaming Fest 2020. Cette nouvelle saison s’étalera sur 5 mois avec des phases qualificatives online et une grande finale physique.

Elle permettra ainsi aux gamers marocains d’évoluer dans un cadre professionnel, propice au développement de leurs compétences et d’accéder à des compétitions régionales et mondiales. Cette 4ème édition est marquée par le lancement de la nouvelle plate-forme gaming d’inwi. Il s’agit du «Gaming.Inwi.ma» qui, outre le jeu en ligne, regroupe toutes les initiatives de l’opérateur dans le domaine offrant ainsi un accès aux actualités événementielles de l’opérateur ainsi qu’à la découverte d’articles et dossiers autour de la thématique du gaming.

Notons que l’engagement d’inwi dans le développement du gaming a été consacré l’année dernière lors du «Paris Games Week». inwi a remporté lors de cette grand-messe du gaming international «l’Africa Gaming Award». Une distinction qui souligne le rôle précurseur et catalyseur de l’opérateur global pour le développement du gaming au Maroc et en Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *