Emadrassa, une application pour rendre le savoir accessible à tous

Emadrassa, une application pour rendre le savoir accessible à tous

Nouveau départ et nouvelles ambitions pour Emadrassa par inwi! Aujourd’hui, Emadrassa, la plate-forme éducative franchit, un nouveau cap et se dote d’une application disponible gratuitement sur iOS et Android.

Une application moderne, intégrant toutes les fonctionnalités de la plate-forme (vidéo, audio, etc.) et fonctionnant en mode Offline. Concrètement, la nouvelle application Emadrassa se présente sous la forme d’un kiosque d’éducation numérique. Tous les contenus sont facilement accessibles sur des étagères numériques avec une couche d’interactivité supplémentaire.

La conception de l’application a permis de rendre les différents contenus encore plus interactifs pour que l’élève soit acteur de la plate-forme. Autre nouveauté : les contenus sont consultables hors connexion internet après le premier téléchargement.

Depuis son lancement en 2012, Emadrassa a réussi à accompagner les élèves marocains, notamment pour les classes de 6ème année primaire, 1ère et 3ème année collège et pour les lycéens en Bac scientifique. inwi souligne que grâce à Emadrassa, ils ont pu réviser leurs leçons, préparer leurs examens, acquérir de nouvelles compétences et bénéficier de coaching et de conseils en développement personnel et en orientation scolaire ou métiers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *